barre horizontale de navigation

vendredi 22 août 2014

En voiture Simone

Cela fait des mois que nous y pensons, que nous tergiversons, pesons le pour et le contre,changeons d'avis 365 fois, mais cette fois ça y est notre décision est prise  puisque nous venons d'établir toutes les démarches officielles:
à partir de la rentrée 2014, nos enfants seront scolarisés en famille!
Nous souhaitons aborder un nouveau tournant dans notre vie, plus proches de nos enfants et des valeurs que nous souhaitons leur transmettre.. Nous sommes à la fois excités, heureux, confiants quant à ce nouveau départ!Nous nous lancerons dans de nouvelles activités tous ensemble et nous adopterons désormais un rythme de vie moins soutenu et moins stressant pour nous tous!Terminés la course après le temps, les levers bien trop matinaux,les allers et retours incessants!Terminés la violence scolaire, la bêtise et l'incompréhension! Nous nous tournons vers de nouveaux horizons dans une grande sérénité..Un quotidien au rythme de chacun et des saisons..
Nous continuerons à partager notre quotidien par ici, si le coeur vous en dit!
A très vite







Quelques images de notre séjour islandais


2 commentaires:

  1. Excellente décision!
    Vous allez profiter de la vie tous ENSEMBLE, croquer à pleines dents tous ces instants précieux , au plus prés des besoins et des envies de chacun!
    je suis fière de voir que tu vas au bout de ton projet!
    Au boulot, maitresse!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour votre courage!
    Le courage de dire OUI à une autre éducation.
    Une éducation plus proche de vous et de vos attentes!

    RépondreSupprimer