barre horizontale de navigation

samedi 11 octobre 2014

Le Menuisier









Cet été nous avons décidé d'échanger notre chambre avec celle d'Apolline. En effet, la nôtre située plein Est est beaucoup plus chaude en hiver et beaucoup plus lumineuse.. Parfaite pour une petite fille aimant déjà lire et jouer avec ses petites poupées..(et, oh joie!, regarder les Aristochats mais c'est une autre histoire).
Cet échange nous a permis de remettre la main sur tous les petits jouets et cadeaux que je gardais depuis de nombreux mois dans l'attente qu'elle soit suffisamment grande pour y toucher..Il nous fallait donc trouver une solution pour ranger tout cela.. Et puis, je voulais aussi installer et mettre en valeur la magnifique maison victorienne acquise à la naissance de ma douce..et aussi pour sa petite valise en liberty regorgeant de trésors (ça aussi c'est une autre histoire) et les petites poupées en bois peintes par tata Angélique (trop belles, pas vrai? Je les aime d'amour celle là!!)...sa collection de Petits Malins (je ne peux me résoudre à les appeler autrement)
Bref, il nous fallait une graaannnnnd meuble pour accueillir tout cela.. J'ai d'abord recherché une étagère chez Ikea mais j'ai vite été refroidit par les prix des bibliothèques..(je voulais au départ un meuble avec des portes en bas). J'ai ensuite regardé du côté des étagères mais rien ne me plaisait et je voulais quelque chose qui ne soit ni en médium ni en contreplaqué..
J'ai donc fait un petit croquis de ce que j'avais en tête et Loic a pris les choses en main après un petit détour à la scierie du coin.
Je l'ai sans doute déjà dit mais tant pis je me répète: j'ai la chance d'avoir un mari qui sait à peu près tout faire donc cela n'a été qu'une formalité pour lui..

Quelques découpes plus tard, voilà notre jolie étagère personnalisée (et en pin issu de forêts gérées de manière durable et équitable, s'il vous plaît)
Je l'A-D-O-R-E!!!

1 commentaire:

  1. C'est trop canon la chambre d'Apo!! Je veux aller jouer avec elle!

    RépondreSupprimer