barre horizontale de navigation

mardi 4 novembre 2014












La routine a repris ses droits par ici après une bonne coupure de 15 jours que nous avons passé en famille dans le sud ouest.
15 jours de jeux, de soleil, de lecture, de tricot, de couture..15 jours pour recharger nos batteries et profiter des cousins et cousines!J'ai terminé mon premier pull en laine islandaise qui gratte et je l'adore bien qu'il m'ait donné quelques fils à retordre au début. J'en ai commencé un second dans la foulée, l'objectif étant d'utiliser toute cette belle laine achetée durant notre séjour islandais et tricoter un pull pour chacun d'entre nous!
Apolline a regardé son premier dessin animé, je suis encore tout étonnée qu'elle ait tant aimé les Aristochats! Telle mère telle fille!(A noter ses petites bottes de pluie qu'elle adore et qu'elle voudrait porter jour et nuit!)
Les garçons se passionnent toujours pour les perles Hama et passent des après midis à créer leurs personnages préférés, à charge pour moi de les repasser toutes les 10 mns environ….
L'automne est bien là dans notre région et j'ai commencé à faire un tri de tous les vêtements d'été..Exit les petites blouses en liberty qui sont remplacées par des gros pulls en laine et des collants!
J'ai profité des vacances pour coudre quelques jolies robes et tuniques pour Apolline et je suis en train de finaliser une chemise pour Jules!
Nous nous tournons maintenant vers Noel et l'avent que nous attendons avec impatience, comme chaque année!Chacun rêve déjà à sa liste de Noël de son côté..
A très vite!


3 commentaires:

  1. Do mi sol do do sol mi do , répétons nos gammes et nos arpè-èges....

    RépondreSupprimer
  2. Oh Julie ! Je suis confuse de n'avoir tjrs pas pris le temps de te répondre. Et voir que tu réussis à tout mener de front me donne des complexes qd je vous comme je peine pour terminer quoi que ce soit !

    Tes enfants sont radieux.

    Je suis fan de la jupe de ta fille. Et ce pull ! Wahou !!

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh, the Aristocats is my favorite!! Never goes out of style :)

    RépondreSupprimer